Hier avait lieu le lancement de la série web télé Mère Indigne où tout un tas de maman blogueuse se sont rassemblées (d'ailleurs c'est le sujet de toute ce matin, hihi!). Je suis une fan discrète de Mère Indigne depuis ses débuts sur le Web: j'ai tout lu et j'ai même comme projet utopique aujourd'hui d'aller me chercher ma copie du 2e tome (j'en ai d'ailleurs compté les dodos!)! Bref, j'aurais vraiment aimé être du nombre hier soir, mais n'ayant toujours pas assené le coup de pied à mon postérieur pour devenir une humble blogueuse, l'invitation ne m'était pas destinée... et je crois bien que c'est ce sentiment de rejet qui m'a le plus motivé à enfin avoir mon propre petit espace sur la blogosphère! Une fille a de l'orgueuil que voulez-vous!
Alors voilà, pour conclure, j'imagine qu'il serait sage d'à tout le moins me présenter un peu. Je suis donc une maman de 27 ans, qui a vécu 3 grossesses soldé par 2 enfants en santé. Des accouchements bourrés de surprises et d'émotions que je ne me lasse pas de raconter. Une petite émotive de 2 ans et demi et un petit garçon de bientôt 1 an qui me comblent tous les jours. La famille ne semble pas encore complète... la suite bientôt! J'ai aussi la chance d'avoir un mari fabuleux que j'aime passionnément, qui a un côté adolescent "geek" bien présent et qui est un papa dévoué et charmant. Pour en revenir à ma petite personne, je suis dansseuse passionnée en semi-retraite, j'adore organiser, dans une autre vie j'ai été graphiste et intégrateur Web et ça m'arrive d'avoir des rechutes, j'adore cuisiner, je suis perfectionniste sur les bords, j'aime rire... et vous verrez bien pour le reste si vous me lisez!
Sur ce, je vais profiter du beau soleil qu'il y a et du fait que je n'ai que mon petit dernier à m'occuper!
(Ouf, la glace est brisée, premier billet publié...et à peine relu, haha!)
YAHOU!!!
Je suis hyper contente que tu te sois enfin décidé toi aussi à faire le grand saut! Si je n'avais pas été relire ta cousine, m'aurais-tu avouer toi-même ton entrée dans la blogosphère?
Nous entrons dans ce monde presque en même temps, mais tu en connais déjà beaucoup plus que moi sur ce sujet. Dans ton écriture, je peux dire tout de suite à tout le monde qui vont te lire que c'est bien toi dans ton billet, c'est bien ta personnalité propre, ton ''perfectionnisme'', ton humour,ta simplicité et ce qui a fait de toi mon amie il y a déjà plusieurs années... tant d'années. Ce que j'ai écris à ta cousine cette semaine était bien vraie, je m'ennuie beaucoup de cette amie que je connais depuis le primaire et qui me manque beaucoup. Bon,bon,bon... j'arrête d'écrire içi sinon je vais devoir en écrire un billet sur blog. J'ai bien hâte de pouvoir te lire et merci d'avoir fait une petite place pour moi sur ta page... je fais de même tout de suite!!!
Merci bien :) Bien sûr que je t'aurais mise au courant, voyons dont! De toute façon, tu vois: tout finit toujours par se savoir!
Là, là, trop de mélancolie comme ça, tu vas finir par me faire verser une larme... ou faire irruption dans ta garderie à l'improviste avec mes moussaillons?! Hihi! Non, mais c'est beau le virtuel, mais on s'appelle et on déjeune, dac?
Tu peux débarquer dans ma garderie quand tu veux, mais appelle avant pour savoir s'il y a beaucoup des microbes!!! Je voudrais pas que tes mousses soient malades à cause de moi!
On se voit à mon mariage et on s'organise un souper après. En passant, j'ai pas reçu beaucoup de faire-part encore, mais ceux qui ont des enfants qui m'ont répondu les emmènent pas, si ça peut t'aider pour la question posée l'autre jour!
Bonne soirée... et ne pleure pas...