Pourtant, ils traversent les mêmes défis d'apprentissage! Il faut dire que dans le cas de Dédé, le tout s'est déroulé tellement dans le calme et avec le sourire (autant de sa part que de la nôtre), que ça aide beaucoup à faire parraître le temps plus court!
Il me semble que c'était hier que je me "sauvais" de l'hôpital avec notre petit boxeur, que j'étais comblée de bonheur d'avoir connu la magie de l'accouchement naturel! Ah juste d'y penser, je suis prête à recommencer! Hihi!
Alors bon anniversaire mon beau petit homme d'amour! Mon petit charmeur qui me fait des beaux yeux, qui est si souriant et ricaneux. Qui me laisse le gaver à volonté de câlins et de chatouilles. Qui est si plein d'amour pour sa grande soeur. Qui me rend si fière... et qui grandit tellement vite!
Je t'aime à la folie mon coco!
Bonne fête bonhomme! xxx
Bonne fête mon petit-petit cousin! Me semble que c'était le mois dernier que vous m'appeliez pour que j'aille chercher mimi au Tim pour ton accouchement!
Déjà un an, et vous dire combien le temps nous manque pour se voir. Mais que de beaux parents et quelle belle famille. On est fier de vous avoir comme exemple. Dédé est beau comme sa mère mais j'espère qu'il ne sera pas "tannant" comme son père.