Vive ce beau regain de santé familial!
On a eu une super fin de semaine de Pâques, vraiment agréable. Le samedi, pendant que les enfants jouaient dehors, mon homme a terminé de râteler le terrain, défait l'abri d'auto, ré-ouvert le carré de sable. De mon côté, toutes fenêtres et portes ouvertes, j'étais presque avec eux durant ma rage de laver les planchers. C'est que j'ai fait volte-face avec quelques fourmis... alors faute de pouvoir leur indiquer la porte, j'ai aussi installer quelques trappes à leur intention.
Le soir, nous sommes allés (sans enfant!) au souper surprise au restaurant pour les 60 ans de mon oncle adoré. C'est là que je me rend compte que ça faisait une éternité que je n'avais pas fait appel à notre gentille gardienne. Malgré que nous étions fatigué, on a bien apprécié notre soirée, on a une si belle famille!
Le dimanche, ma gentille belle-maman est arrivée. J'ai organisé la première chasse aux oeufs des enfants, un beau petit moment simple et plein de magie pour eux. On a encore bien profité du beau temps tous ensemble. Le weekend a été des plus reposant grâce à ma belle-maman qui a emmené tout le nécessaire pour les repas jusqu'au lundi. Quel bonheur de ne pas avoir à se casser la tête pour ça! En plus, les enfants et elle ont pu partager de beaux moments de jeux et de folies. On se serait cru en vacances!
Les microbes des enfants ayant éclatés la semaine des 2 ans de Dédé, on a reporté son party de fête à ce samedi. J'en suis bien heureuse, car avec la santé qui est revenue, le beau weekend reposant, je me sens d'attaque pour remplir la maison de gens qu'on aime et qu'on voit trop peu. Alors le petit party intime initialement prévu a changé de formule et de format! Le nombre d'invité à pratiquement doublé et au lieu de redouter les préparatifs, j'en suis toute réjouie!
Pas besoin de vous dire, j'ai hâte à samedi! Quel beau revirement de situation!
Hey, bien heureuse pour le regain de santé!
On a une bien belle famille, une magnifique famille.
Je te réponds pour samedi très bientôt, j'attends de voir si c'était la gastro ou autre chose pour ma Maxim!
Les microbes semblent avoir disparus en même temps que les dernières traces d'hiver, et les activités se multiplient au même rythme que les bourgeons...
Ya sûrement un peu de printemps là-dessous ;o)