En rafale:
- Mon homme a terminé son mandat chez Bell le 24 juillet. Il vit en ce moment, sa première journée chez Videotron (j'ai trop hâte d'avoir les détails).
- Nous avons eu une semaine de vacance bien chargée à compter de ce moment jusqu'à hier soir.
- Périple de 3 jours (mercredi à vendredi) à Québec avec les enfants, nos meilleurs amis et leur petit gars. Merci à mon généreux oncle et sa femme pour nous avoir hébergé dans sa magnifique demeure de Portneuf!
- Samedi, nous recevions les tantes, l'oncle, les cousines, leurs conjoints et leurs progénitures du côté maternel de mon homme. MAGNIFIQUE journée que je n'ai pas vu passer et où tous semblent s'être bien amusés!
- Au travers tout ça, nous avons entrepris de changer Mimi de chambre. Alors j'ai fait un peu de déco sur le pouce et j'ai réalisé un petit projet de couture pour habiller la fenêtre de la nouvelle chambre. La chambre est minuscule (à l'image de celle qui l'habite... et qui l'adore), mais contient 3 fois plus d'espace de rangement que l'autre alors, on gagne tout de même beaucoup au change. Son ancienne chambre est maintenant un bureau/salle de jeu!
- J'ai de nouveau eu deux "appels" qui m'ont tenu l'esprit occupé: celui de me remettre aux études et celui de re-tenter un 3e bébé... tout ça est encore bien chaotique dans mon cibouleau... Rien de classé sur le sujet.
- La pause de cuisine m'a fait un plus grand bien. Assez que j'ai de la misère à me contenir! Résultat: hier soir j'ai fait un pain banane-chocolat immense et - avec le spécialiste de la maison, on a 7 pots de yogourt de sauce à spag au congélateur! Dans le moment, je me retiens de faire un renversé aux fraises et des cupcakes au chocolat-courgette!
Alors, vacances pas nécessairement reposantes, ni aussi longues que souhaitées, mais qui ont fait un bien fou. Vive le dérèglage de routine et les rêveries à deux!!!
Je continue de tergiverser et je tente de mettre ça en mot prochainement! Il fait trop beau, allons en profiter un peu!
J'ai tellement hâte de te voir, de vous voir, samedi, je m'ennuie et tu as pleins de choses à compter toi! J'espère que l'on aura du temps pour se jaser ça. Comme tu as passé 3 jours avec mon parrain, j'en ai passé 5 avec le tien! D'ailleurs, mon père va tenter de voir s'il peut l'amener samedi!