Pendans un instant, en voyant la progression fulgurante des picots rouges sur la peau de Dédé, j'ai cru que c'était la varicelle. Samedi, j'ai changé d'idée. Nous sortions dans la cours un peu, tenter désespérément de profiter du temps sublime, à la limite profiter un peu de la musique de la Fête de la famille qui avait lieu pratiquement dans notre cours (dans les terrains de la ville adjacent au nôtre). Je ne sais pas si c'est la chaleur qui a accéléré le processus, mais à un moment donné, mon homme me recommande fortement de rentrer à l'intérieur. Et Oh le désastre! J'avais déjà de l'urticaire sur les jambes (héritage d'une allergie à mes hormones lors de grossesse), mais là, j'étais carrément épeurante! Picotée 10 fois sur un pouce carré, à la grandeur du corps. MP aussi était picoté de luxe, mais son teint moins blanc que le mien, sa pilosité d'homme ou son habituel santé de fer semblait limiter les dégâts.
On a fini la journée en dedans, avec des minis sorties dehors à l'ombre. J'étais tellement choquée et triste. Une si belle journée, des jeux gonflables, des clowns, un magicien, un repas gratuit, le summum du plaisir pour une si belle journée et on ne pouvait même pas y goûter même un peu... et notre beau filleul non plus que nous décommandions pour la deuxième fois en une semaine.
Qu'à cela ne tienne, ce n'est que partie remise, maintenant qu'on est en rémission, je vais me rattraper, soyez en certain! D'ailleurs voici mon seul accomplissement du weekend, ce petit bac de fines herbes plantées samedi (fines herbes sont une gracieuseté de ma gentillle belle-maman). Un rêve de banlieusarde enfin réalisé!
Un petit 24h encore j'ai bien l'impression que ce ne sera qu'un mauvais souvenir que ce virus!
Il semblerait que nous ayons été victime de la scarlatine! Fouille-moi ou nous avons "chopper" ça.
Autre fait cocasse. Si vous regarder comme il faut sur la photo vous verez que la pelouse ressemble à la savane africaine!
Prochain sujet du blog de Mad-AM : Un homme et sa tondeuse.
<3
Haha! Mon homme et sa tondeuse, je pourrais écrire un livre juste avec ça ;D