C'est que les 4 premiers mois de cette grossesse m'en ont fait vivre de toutes les couleurs... Et puisque j'ai en horreur de me plaindre sans pouvoir trouver de solution à mes ennuis, j'ai préféré utilisé la maigre énergie que j'avais ailleurs que dans l'écrit... Honnêtement, j'ai bien essayé une fois ou deux de commencer un billet... mais ça me déprimait! Je préférais de loin m'immerser dans vos billets et tenter de passer en mode "Temps des fêtes".
Alors voilà, ma vague de nausées atroces a finalement passé (merci Bon Dieu!), ma réaction allergique à ma progestérone qui se manifeste en crises d'urticaires de fou a aussi beaucoup baissé en intensité à Noël (mon plus beau cadeau!), mon énergie est revenue malgré la sinusite et les petits rhume que je chipe. Bref, après avoir été l'ombre de moi-même pendant 4 mois, avoir vu ma petite famille dépérir à vivre avec moi mes volcans d'émotions, je renais rien de moins!
À très bientôt!
Yé! Et moi qui va moi-même déserté pour quelques semaines fautes que mon anti-virus sera hors d'usage demain et que j'ai été trop paresseuse (et maintenant trop serré dans mon argent pour 3 semaines) pour aller m'en chercher un autre avant la date final!!! Je vais mettre par contre l'accent sur un millier d'autres trucs que je veut faire!!! Je passe beaucoup trop de temps sur la toile et pas assez à organiser ma désorganisation!!! Enfin! Je viendrai reprendre le retard à mon retour! Attention à toi et ta petite famille... Bisous!
On s'ennuyait, même si je te parle souvent et que je trouve cool de lire ma cousine sur les blogs de mes autres bloggeuses, j'avais hâte de te revoir chez toi!
Moi aussi je m'ennuyais, sur mes heures de diner vide, où je ne pouvais laisser de commentaires...Content de savori que tu vas enfin mieux!
LT Merveille
Merci, vous me faîtes chaud au coeur d'être aussi enthousiastes! xxx