On a mis de côté les feuilles de calcul de budgets (tout en baissant nos prestations pour les fonds d'études des enfants) et on écoute notre coeur: on se lance tête baissée dans la confection de bébé 3, tout en me gardant à la maison!!! Hiiiii Ahhhhh!
En fait, être plus réaliste, je dirais qu'on donne une autre chance au projet de se concrétiser et on s'y investit autant que faire se peut, haha!
Pour mon pur bien être, je me suis aussi inscrit à un cours de cardio-medley d'une heure, deux fois semaine offert par ma petite ville. Une maman en forme ça n'a pas de prix! Et puis y a rien de mieux que de se sentir bien dans son corps pour 1) être de bonne humeur, 2) augmenter son niveau d'énergie et 3) faire marcher son homme en cowboy, haha! J'ai commencé hier, j'y retourne jeudi. J'en suis vraiment heureuse! Ce n'est pas de la danse, mais au moins ça me fait bouger.
Puisqu'on s'y lance vraiment tête baissée, on a aussi magasiné et acheté notre nouveau véhicule familial: un - je dois l'avouer - extrêmement pratique Dodge Grand Caravan (usagé). Après 1 semaine, je commence à me sentir un peu plus à l'aise à le conduire. Ouf, ça change de tout ce que j'ai conduit jusqu'alors (soit des petites autos)! J'suis pas à veille de réussir un parallèle à Montréal, mais quand même, je me débrouille mieux.
On a aussi vendu notre bonne Civic à un gentil couple lundi soir. Hier matin, à la pluie battante, les enfants et moi avons été cherché des papiers à Laval pour plaquer la Caravan et ensuite procéder au changement de propriétaire pour la Civic. Ouf toute une avant-midi! Avec mes 2 collations toutes prêtes et une bonne dose de patience, j'y suis arrivée, mais y en a pas eu de facile.
Les acheteurs étaient à 1h de route du bureau de la SAAQ, ils ont eu pratiquement une demie heure de retard... En bonne fille, j'étais arrivée d'avance et j'ai manqué un peu d'outils pour occuper 2 enfants dans une mini salle d'attente rempli de monde à moitié de mauvaise humeur déjà. Après 2 aller-retour aux toilettes pour Mimi, une collation, avoir échangé mon numéro de passage avec 3 personnes, ils sont arrivés. Dieu merci, j'ai une tonne de cartes semi-inutiles dans mon portefeuille, ça été le jouet ultime durant les transactions!
Heureusement, la Civic était à mon nom, mais malheureusement, la Caravan était au nom de mon homme... Alors j'ai dû être un tantinet illégale (ou imparfaite c'est la nouvelle mode non? hihi). À l'entrée il y avait des formulaires de procuration. Hey bien, j'ai suivi les conseils de la dame du service où nous avons acheté la Caravan et je l'ai rempli dans la salle d'attente... en prenant soin d'imiter la signature de mon homme! Ça m'a rappelé des souvenirs d'école ça (sauf qu'à l'époque, les conséquences étaient farfelues).
Bref, tout est bien qui finit bien! Je suis très heureuse d'enfin voir clair en pensant à demain! Je me sens aussi très très optimiste quant à la confection de bébé 3. On est plus que près de le recevoir maintenant!
Publier un commentaire