Pour l'utérus, semblerait que ça peut être dû à la descente de la choupette... et pour le poids, bien j'imagine que j'étais moins enflée/rétentionnée/vêtue ce jour là?! C'est à n'y rien comprendre, je me sens pourtant absolument éléphantesque!
J'appréhende d'ailleurs grandement les jours (semaines? ouahhh!!) à venir si la cocotte devait, finalement, apprécier son logement une pièce au centre de mon univers. Mes articulations déjà en pré-retraite (lot de l'ex-gymnaste) me font clairement comprendre que je ne peux juste PAS prendre davantage de poids sans finir... sur roulettes? en flottaison? en apesanteur?
Seules motivations à tenir le coup, c'est le 2e anniversaire du petit loup de nos meilleurs amis ce samedi et dimanche matin, j'ai un brunch avec mes amies de fille ayant le gêne de la passion danse. Genre de fin de semaine qui me plaît au plus haut point! Mais de là à rivaliser avec le fait de pouvoir accoucher.... hmm... pas facile...
Et que dire du CH qui, au lieu de motiver mon utérus à faire ce qu'on est en droit d'attendre de lui, le font prendre des vacances illégales!!! Pfff! Je ne peux même plus compter sur leur aide pour espérer accoucher. Désolant vous dîtes?!
Qu'à cela ne tienne, il me reste toujours bien la contribution de mon homme! Ah que je plaind les femmes enceintes seules... J'y pense, si ça démarrait ce soir, je serais tout de même sortie de l'hôpital à temps pour mon joli weekend... Hmm, c'est un pensez-y (rêvez-y) bien!
Voilà, assez de complainte et d'échafaudages impossibles de femme enceinte, je me tombe sur les nerfs moi-même! Ça recommencera bien assez tôt, après avoir revu le profil de ma petite locataire demain!
C'est des bonnes nouvelles! La perte de poids est souvent synonyme d'accouchement imminent! J'ai souvent entendu ça que certaines femmes commencent à perdre du poids dans les derniers jours! On croise les doigts pour que ça se passe comme tu l'entends et au moment où c'est le mieux.
Je suis disponible jusqu'à vendredi matin pour tes mousses si tu as besoin!
Grosse colle ma belle cousine adorée!
Ah bien toi, ma mère me disait la même chose et j'osais pas la croire, mais là si vous êtes deux, ça semble plus crédible! Tant mieux :)
Bah pour le moment, ça me fait juste du bien "imaginer" que j'ai un peu de contrôle sur le "quand" au juste ça partira hihi! Et pour le comment, advienne que pourra :)
Merci pour ta disponibilité d'aide. Ma soeur serait bien déçue (et m'en voudrait) de pas pouvoir "caller off" pour l'occasion hihi! On ne sait jamais, je te garde quand même en plan B ou C. Faut dire aussi que mon beau-frère est trop gentiment maladroit (lire je suis chanceuse?), il s'est tailladé la main hier à sa job et est sur la CSST pour au moins 1 semaine! Puisque les ressources à 2 rues sont plus faciles d'abus, je crois qu'on peut dire que tu n'auras pas à dormir avec ton cell cette fois-ci!
Grosse colle à toi aussi cousine d'amour!!!!!!!