Toujours est-il que j'ai toujours des contractions de façon quotidienne, mais on dirait que ce n'est que pour me faire "espérer" accoucher tôt. Jusqu'à présent, à part faire descendre la cocotte un peu, rien de bien concret au niveau du col selon les contrôles de ma doc ou son infirmière.
Hier, j'aurais cru que ça pouvait y être, ça a tiraillé sans bon sens dans mon bas ventre et dans mes hanches et autre signe notoire depuis le weekend, je (oreilles chastes s'abstenir pour la fin de phrase) mangerais mon homme tout rond :) Bien entendu, mes rages de ménages s'additionnent, quoi que le résultat ne soit pas super visible... À mon grand regret, avec le retour du carré de sable et des épisodes de pluies sporadiques, la maison se salit plus vite que je ne pourrai jamais l'astiquer, n'est-ce pas!
J'ai rv ce matin avec l'infirmière de ma doc. Les naissances québecoises continuant à se succéder à un rythme effréné, ma doc passe son temps à reporter ses rv dû à des accouchements. Elle a atteint le point de rupture niveau retard. Alors si je veux être suivi, je dois avoir mes rv avec son infirmière... avec qui ça ne clique pas du tout du tout à mon grand découragement. Heureusement qu'elle ne fait pas d'accouchement celle là!
Ah oui et j'ai toujours une écho de croissance de précaution ce jeudi. Ayant rêvé cette nuit que la cocotte décidait finalement de se présenter par les fesses (bien que je n'étais pas du tout d'accord avec ce verdict), je ne dirais pas non d'être à nouveau rassuré sur ce point et par le fait même constater qu'elle grandit bien et que je ne suis pas la seule à engraisser hahaa!
Bon magnifique mardi matin! Que j'aime le soleil! Profitons en!
Je ne sais pas si c'est moi qui ait fait la faute, mais j'avais laissé un message hier!
Je me demandais comment tu allais finalement! Puis je disais que j'avais vraiment hâte de voir la petite princesse qui se cache dans ton ventre pour encore quelques temps, qui seront surement pas si long!