fév
24
En fin de semaine, nous devions aller dans un camp neige organisé par une amie des Matinées mères-enfants. C'est un endroit très prisé, alors ça fait pratiquement un an que c'est réservé. J'avais vraiment hâte à ce moment en famille! Mais évidement, mauvais karma l'oblige, je suis tombé malade dans la nuit de jeudi à vendredi. On devait partir le vendredi, les valises étaient prêtes. Malheureusement, malgré beaucoup de repos, je n'allait pas mieux et je frôlais la fièvre malgré les Tylenols. On a décicé de dormir à la maison le vendredi et de voir comment ça irait le lendemain. Dans la nuit, c'est Mimi qui a commencé à être malade et au levé, mon homme s'est ajouté à la liste des "sur le carreaux".Alors décret général: fin de semaine à l'eau et repos pour tous... Quelle déception, mais bon...
Rendu au dimanche, mon homme était évidemment sur pied déjà (il n'est jamais malade et quand il l'est c'est pour 24h maximum... je l'envie!). Alors il était reparti dans les projets. Si bien, que finalement, il a entrepris de fabriquer le lit d'appoint de Dédé. Voici ce que ça donne:
Et puis pendant que j'y suis, le côté fille de la chambre donne ceci:
Les nuits se passent super bien! Dédé ne tombe même pas de son petit lit, un vrai champion! Mais pour les siestes... Rien à faire, ça finit toujours que je couche Dédé dans le parc de la pièce à côté. Il ne fait pas assez noir pour qu'ils ne se voient pas, alors ça se fait des batailles de toutous, des grimaces, du promenage... bref, tout sauf se reposer.
Alors peut-être bien qu'on va entreprendre de rendre cette chambre totalement fille plus tôt que prévu? Et que Dédé aura sa petite chambre à lui? C'est lui le moins sage et bien souvent lui qui sème le trouble au lieu de se reposer, alors pourquoi pas? À suivre!