Alors pour la santé mentale de la famille au grand complet, on abdique: cohabitation ratée. Un petit garçon de 23 mois ne saura jamais être raisonnable et résister à l'envie de faire le party avec sa soeur avant d'être exténué.
Les rénos et la déco sont toujours au menu, mais différentes. On pense que le mieux sera de faire cohabiter les filles, Mimi étant plus facile à raisonner dans l'immédiat. Dédé aura son repère de garçon. Si ça ne fait pas... bien on ré-évaluera rendu là! À moins d'avoir un bébé vraiment problématique, je ne crois pas que ce sera si difficile pour Mimi.
À travers ce cuisant échec, j'ai encore touché le fond côté santé. Samedi dernier, j'ai dû me rendre à l'évidence que l'hydrasens et le liquide ne suffisaient toujours pas, en allant à la clinique à l'aurore. Le verdict était clair: sinusite, conjonctivites et infection à l'oreille. Antibios, gouttes et pouch-pouch de cortisone. 48h plus tard, j'étais déjà beaucoup mieux, Dieu merci. Ça faisait 2 nuits que je "dormais" sur le Elran étant incapable de respirer allongée. J'étais bien heureuse de savoir que je pouvais me soigner un peu sans nuire à la cocotte!
Évidemment, antibios et femme enceinte donne évidemment un autre bobo typiquement féminin... Mais souhaitons que ce soit le dernier pour cette grossesse! J'en ai ma dose d'être sur le carreau!
Quel printemps prématuré nous avons! Ça me donne des ailes ce beau soleil! À faire le plein de vitamine D, jamais je croirai que ça n'aidera pas à rester en santé!?
C'est pas facile deux enfants dans la même chambre... Le pourquoi nous sommes en train d'organiser une nouvelle chambre... et pour les filles, j'en couche toujours une dans ma chambre que je transfère une fois tout le monde endormie.
J'espère que tu vas mieux et que ça sera assez pour les microbes...